Quart de finale de la coupe de la ligue

29 avril 2009 - 15:14

Retrouver ci après l'article concernant la coupe de la ligue seniors paru sur le site de la Voix du Nord du mercredi 29 avril 2009.

Quarts de finale : Roubaix Hommelet (DHR) - Bruay Sport (PH), ce soir à 20 h 30.

Le club bruaysien n'est jamais rassasié et ses bons résultats en championnat (4e, sur la même ligne que Biache) lui ouvrent l'appétit au moment de disputer ce soir à Roubaix Hommelet (DHR) les quarts de finale de la coupe de la Ligue. Un événement à rapprocher de la confrontation avec Dunkerque au 6e tour de la coupe de France. Le président, Patrick Brogniez, a convié ses joueurs à se regrouper avant le match pour disposer de tous les atouts possibles, se qualifier et rentrer dans le carré des quatre meilleures équipes de la Ligue - La rencontre Saint-Amand - Vermelles aura lieu vendredi 8 mai à 15 h.