Avant Match Biache - Bruay Sports

8 mai 2009 - 11:15

L'accession en point de mire pour Bruay

Article paru sur le site de la Voix du Nord du vendredi 08.05.2009 - La Voix du Nord

FOOTBALL (PH)

Bruay Sport et Biache sont actuellement sur la même ligne, quatrième et cinquième, avec un capital de 51 points qui les autorise à toujours rêver d'accession, à trois journées de la distribution des prix, si leurs concurrents directs - Escaudoeuvres et Les Portugais de Roubaix- s'emmêlent les pinceaux.

Le match de la 20e journée a été avancé à ce vendredi à la demande de Bruay Sport qui disputera la demi-finale de la Coupe de la Ligue, dimanche 17 mai, contre La Gorgue. «  Il s'agit d'un match charnière, dans l'hypothèse d'un succès qui nous offrirait la deuxième place ascendante » suppute Patrice Selle qui est maintenant décidé à terminer en beauté. En effet, l'entraîneur bruaysien s'est engagé avec Douai, en Division Honneur (ou DHR si Douai descend), après huit années sur les pelouses du stade Minel.

Bruay Sport connaît actuellement l'euphorie d'une fin de saison dorée, tout l'effectif est sous tension, motivé jusqu'au bout des ongles.

Au match aller, Maxime Lemoine et ses équipiers avaient laissé échapper la victoire (1-1), ils sont déterminés à reprendre leur bien et à laisser l'adversaire dans la bordure en vue du sprint final. • H. D. (CLP)

> BIACHE (4e, 51 pts) - BRUAY SPORT (5e, 51 pts), ce soir à 17 h. Match avancé de la 20e journée. Aller : 1-1.