Tournoi Lecelles Rosult Poussins

26 mai 2009 - 12:40

Le tournoi de football a rassemblé deux cent cinquante jeunes

Article paru sur le site de la Voix du Nord du lundi 25.05.2009, 04:45 - La Voix du Nord

Une bonne conduite de balle : l'une des bases pour devenir un champion du ballon rond !

| ROSULT |

La dix-huitième édition du tournoi de football André-Morival s'est déroulée dans des conditions optimales. Près de deux cent cinquante jeunes étaient rassemblés pour l'occasion.

Michel Devillers, président du football club de Lecelles-Rosult, pouvait être satisfait jeudi soir. Le tournoi de l'Ascension a été une pleine réussite. Il faut dire que le nouveau terrain d'entraînement mis en service pour l'occasion a permis une organisation optimale : «  L'an passé, certaines équipes devaient évoluer sur un terrain plus petit, et donc elles jouaient à sept. Cette année, toutes les équipes alignent onze joueurs », explique-t-il.

Les coupes ont été remises par Roland Revel, maire de Rosult, et Bertrand Bauduin, adjoint en charge des sports à Lecelles. •

> Le classement :Benjamins : 1. Saint-Amand, 2. Raismes-Vicoigne, 3. Quarouble.

Poussins : 1. Mons en Baroeul, 2. Lecelles Rosult, 3. Templemars.