LESQUIN US 2 - BRUAY SPORTS

4 avril 2010 - 09:00

Ça va mal pour Lesquin B
Extrait du site de La Voix du Nord - édition Lille Métropole du dimanche 04.04.2010, 05:08 - La Voix du Nord
  • Lesquin et Bruay qui ont en commun leur mauvais classement en PH viennent de changer d'entraîneur. ...

Le choc psychologique ne pouvait marcher que pour une équipe... et ce fut Bruay.

Dans une rencontre d'un niveau assez faible, les occasions ont été assez rares, si bien que la décision ne pouvait se faire que sur un coup de dé. Il arriva en début de seconde période. Suite à un corner, un cafouillage s'ensuivit. Cela se termina par un coup de sifflet de l'arbitre sanctionnant une main de Savary. Kassama, avec assurance, transforma le penalty (0-1, 50e).

La réaction de Lesquin était attendue, mais elle ne vint jamais. Incapables de réagir, ayant de grandes difficultés à jouer long et à porter le danger dans le camp adverse, les équipiers d'Ambrozewicz ne furent jamais en mesure de renverser la vapeur. Morad Ben Moussa qui a pris la succession de Thierry Gouletquer, et qui avait débuté par une première défaite contre Biache espérait bien autre chose de ses joueurs.

P. B.

LESQUIN (B) - BRUAY-SPORTS : 0-1 (0-0). Arbitre : M. Soulisse. But : Kassama (50e, sp).