WAZIERS USM - BRUAY SPORTS

11 mai 2010 - 18:33

Waziers refait surface

Extrait du site de La Voix Des Sports du mardi 11.05.2010, 05:06 - La Voix des Sports - Région Douai;

|  FOOTBALL PROMOTION HONNEUR |

Waziers - Bruay-sur-Escaut : 4-3 (3-0). Buts : Anselmi Johan (2e), Leroy (18e, 50e), Laquay (33 e).-

Waziers est incorrigible. Avec quatre buts d'avance et un adversaire dépassé par le rythme, les joueurs de Fabrice Dhainaut retombent dans leurs récents travers et permettent à Bruay de revenir à une encablure. Pourtant, tout avait parfaitement commencé. Avec Vandomme comme meneur de jeu en l'absence de Begot. Un rôle dont le meilleur buteur de PH s'est acquitté avec brio. D'autant que Waziers, d'entrée, ouvrit la marque par Anselmi qui récupéra un ballon mal renvoyé et lança un missile dans la lucarne. Si Bianchi devait s'employer à deux reprises (4e, 5 e) pour empêcher l'égalisation, Waziers prit rapidement un avantage conséquent. Leroy, dont la vitesse affola la pataude défense de Bruay, remporta son duel et Laquay, à la réception d'un centre de Betremieux, donna un avantage de 3 buts à la pause. La cause semblait entendue, d'autant que Leroy ajouta le 4e. Mais un pénalty transformé par Badache (57e) fit douter des Waziérois pris de peur, qui encaissèrent deux nouveaux buts par Mesa (80e) et encore Badache (85e) pour finalement s'en sortir grâce à Bianchi. Si Waziers est en bonne voie, il ne semble pas totalement débarrassé de ses démons. Encore du travail pour Denis Gumez et Fabrice Dhainaut.