BRUAY SPORTS - MARLY USM

13 octobre 2010 - 10:32

Extrait du site officiel de La Voix des Sports du mercredi 13 octobre 2010 à 05 heures 18.

Marly s'offre le derby contre Bruay avant la revanche dimanche, en Coupe de France

FOOTBALLPROMOTION HONNEUR RÉGIONALE 4e JOUR

bs marly

Aux Marlysiens la première manche du derby. Les deux équipes se retrouvent dimanche en Coupe de France.PH. JOHAN BEN AZZOUZ

En s'imposant face à des Bruaysiens peu en verve (0-2), Marly s'est installé en tête du championnat. Dans ce derby, la fête avait tout de suite bien commencé pour les hommes de Cyril Joly. Dès la 4e minute, Bruay se faisait cueillir à froid : sur un corner de Kowalzick, Bensanou, l'homme du match, plaçait un coup de tête qui laissait Peré pantois (0-1). Fort de cette entame idéale, Marly prenait le jeu à son compte.

Les hommes de Pascal Fernez répondaient en jouant sur leur avant-centre Boussingaut, trop esseulé malgré tout pour être véritablement dangereux. À la 18 e minute, il obtenait quand même un penalty que Bruard vendangeait face au portier marlysien, Mecarreaux. Bruay venait de se tirer une balle dans le pied. Sur un corner tiré par Palermo, Chabé, étrangement seul au second poteau, plaçait une superbe tête piquée au fond des filets bruaysiens (0-2, 44 e).

Au retour des vestiaires, le duel se muscla, rendant le jeu plus haché. Malgré une frappe sur la transversale marlysienne du Bruaysien Bouveau (75 e) et une tête de Palermo venue s'écraser sur le cadre des buts locaux, le score ne devait plus évoluer jusqu'au coup de sifflet final. Marly relègue ainsi Bruay à six longueurs au classement général avant les retrouvailles entre les deux équipes, pas plus tard que dimanche, pour le cinquième tour de la Coupe de France, au stade Jean-Pierre-Papin. • J.-L. L. (CLP)

BRUAY SPORTS - MARLY : 0-2 (0-2).

- Buts pour Marly : Bensanou (4e), Chabé (44e).