Tournoi U11 à Coulogne

Extrait du site de l'ESC COULOGNE

L'AS Marck remporte le tournoi U11 en disposant de Bruay Sport en finale 2à1. Ce tournoi fut une véritable réussite, le beau temps, le beau jeu était présent. L'organisateur Rémi Foulon ne pouvait être que satisfait de ce week-End. Un tournoi relevé avec la participation de club des 4 coins de la France comme Ecouen, Tinqueux, Cormeilles, Tréport, Beauvais ainsi que des clubs étrangers Berchem (Belgique) et Duisbourg (Allemagne). L'équipe 1 de Coulogne termine 4ème du tournoi en se faisant éliminé par Marck en demi-finale et en perdant au jonglage contre Calais pour le match de la 3 et 4. L'épreuve de jonglage a été remporté par Beauvais (269 Jongles), le fair-play revient à Berchem, le meilleur joueur est Vivien Têtard de Bruay Sport.